Dernières News (885)

Le tournoi international ITF Juniors ''Bachdjarah'' grade 5, a débuté aujourd'hui, au Tennis Club de Bachdjarah (Alger) avec le déroulement de la premier journée de la phase des qualifications.

Plusieurs joueurs et joueuses issus de vingt-huit (29) pays sont présents à Bachdjarah à savoir : Algérie, Tunisie, Maroc, Egypte, Côte d’Ivoire, Mozambique, Bénin Ile Maurice, Madagascar, Cameroun, Portugal, Italie, France, Espagne, Allemagne, Irlande, Hongrie, Russie, Slovénie, Autriche, Bulgarie, Pologne, Iran, Thaïlande, Kazakhstan, Inde, Brésil, Mexique et Etats Unis.
Le juge arbitre Algérien Amine Mohatet dirige les tableaux. Monsieur Abdelmoumen Abderrahmane assure la direction du tournoi.
Le tournoi est organisé par la Ligue Algéroise de Tennis en collaboration avec la Fédération Algérienne de Tennis.
Le tableau final débutera Mardi. 

Mr Mohamed Bessaad, Président de la Fédération Algérienne de Tennis et les membres du Bureau Fédéral, très attristés par le décès du défunt Abdesslam Mahmoudi, doyen du tennis Algérien, présentent à toute sa famille leurs condoléances les plus attristées et les assurent en cette pénible circonstance de leur profonde sympathie.

Qu’ALLAH le Tout Puissant accorde au défunt Sa Sainte Miséricorde et l’accueille en son Vaste Paradis.’’ A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons’’.

L'Algérienne Ines Ibbou a quitté le tournoi international ITF 15,000 $ Manacor (Mallorca) qui se dispute sur les courts de la Rafael Nadal Académie (Majorque-Espagne), après sa défaite hier, au second tour du tableau final face à l'Espagnole Guiomar Maristany Zuleta De Reales 6-4 6-3.

Suite à notre publication du 13 Février 2018, relative au classement des clubs sportifs pour l'accès à l’assemblée générale ordinaire de l'exercice 2017, et après étude des recours, nous vous communiquons ci-joint, le classement final des 20 clubs.

Nous informons l'ensemble des ligues et clubs que la licence est gratuite pour l'année 2018. 
Le dernier délai de dépôts des bordereaux des licences est fixé le 01 Mars 2018. 
Passé ce délai, aucun athlète ne pourra prétendre à une participation aux compétitions régionales et nationales. 
Néanmoins, vu la panne au niveau du serveur qui perturbe la connexion au portail de la FAT, nous vous informons que nous allons accepter les bordereaux des nouveaux athlètes sans numéro de licence. En revanche, les clubs doivent mentionner sur le bordereaux le numéro de licence pour les anciens athlètes.

L'Algérienne Ines Ibbou a validé aujourd'hui, son ticket pour le deuxième tour du tableau final de l'ITF 15,000 $ Manacor (Mallorca) qui se dispute sur les courts de la Rafael Nadal Académie (Majorque-Espagne), après son succès face à l'Espagnole Paula Ortega Redondo sur le score 6-0 6-1.

Lors du second tour, programmé jeudi, Ibbou affrontera l'Espagnole Guiomar Maristany Zuleta De Reales

A l'occasion de la journée mondiale de la radio, Mr Rihane Abdelaziz, directeur des jeunes talents à la Fédération Algérienne de Tennis et le jeune joueur Youcef Rihane seront les invités de la Radio #Jil #Fm aujourd'hui à partir de 19h00

Ci-joint, le classement des 20 premiers clubs sportifs pour l’accès à l'assemblé générale ordinaire de l’exercice 2017 laquelle doit avoir lieu le Vendredi 02 Mars 2018 au centre de regroupement et de préparation des jeunes talents et de l'élite sportive - Souidania à 16h00.

Nous vous informons que toute réclamation accompagnée des justificatifs doit parvenir à la Fédération Algérienne de Tennis avant le Jeudi 15 Février 2018 à 12:00.

La fiche technique de la 1ère étape du circuit des 14 ans, programmée les 16 et 17 Février 2018, au Tennis Club de Bejaia, est en attache.

Page 1 sur 64
Timber by EMSIEN-3 LTD